Les bergamotes de Nancy
bergamaote

Appelation IGP

IGP La Bergamote de Nancy  est préparée avec des ingrédients de haute qualité, selon une recette de fabrication pratiquée uniquement à Nancy.
Elle bénéficie de l’appellation IGP (Indication Géographique Protégée)


Mentions légales

bergamote-nancy.com est un site Internet édité par la SARL Confiserie Stanislas, dont le siège social est : 40 rue Saint Georges, 54000 Nancy, France. Confiserie Stanislas est une SARL au capital de 100 000 €, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nancy.
Tél : 03 83 33 34 34 - Fax : 03 83 17 31 48

•    SIRET 34400898200029
•    APE 1082Z
•    TVA Intracommunautaire FR 173 4400 8982

Hébergeur : NEFTIS - Siège social : 2 rue de la Plaine 54320 MAXEVILLE www.neftis.com

Photographies : NEFTIS

Tout utilisateur du site www.bergamote-nancy.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site Internet.

Toutes les informations recueillies par www.bergamote-nancy.com lors de la passation de votre commande sont traitées avec la plus grande confidentialité. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site www.bergamote-nancy.com a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les données personnelles que vous nous communiquez sont traitées et stockées dans des conditions visant à assurer la sécurité des informations. En aucun cas, par notre intermédiaire, vous ne recevrez des offres d'autres sociétés. Ces données sont réservées à notre usage propre : traitement de commandes, livraisons et e-mailing le cas échéant.

Les fonctionnalités proposées sur le site www.bergamotes-nancy.com s'utilisent en application des Conditions générales de vente. En particulier, Confiserie Stanislas ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions des informations mises à la disposition des utilisateurs du site.

L'ensemble des éléments composant le site www.bergamote-nancy.com sont de l'utilisation exclusive de la SARL Confiserie Stanislas.

Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de Confiserie Stanislas, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de Confiserie Stanislas.
L’usage de ce site web est régi par la loi française à l'exception de toute autre législation.